Fun-killer - Communauté Multigaming
Remerciement de la part du Canichou - Version imprimable

+- Fun-killer - Communauté Multigaming (https://fun-killer.net)
+-- Forum : Le coin détente (https://fun-killer.net/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentation (https://fun-killer.net/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Remerciement de la part du Canichou (/showthread.php?tid=9)

Remerciement de la part du Canichou - Vrops - 14/08/2024

Bonjour à tous

J'étais membre des Fun Killer il y a une quinzaine d'années à l'âge de 13 ans, pyj absolu pour qui l'immense majorité d'entre vous avaient eu la gentillesse de me supporter, je pense qu'on peut parler de garde d'enfant

J'en ai maintenant 28 (Donc l'âge de Choka à la création de la structure...) et ça me fait bizarre de vous imaginer casi quarantenaire pour la plupart.

Tout le monde m'appelait Le Canichou à cause de ma coupe de cheveux (Merci encore Brisingr)

Je passais ma vie sur le ba_jail et j'ai été co-lead puis lead du line up MG mais je ne saurais plus vers quand

Je travaille dans la cybersécurité et j'ai de moins en moins de temps pour jouer mais quand ça arrive, je repense à vous à chaque fois que je rencontre une communauté en ligne un peu soudée. Je ne sais pas si c'est l'insouciance liée à cet âge ou si la communauté était incroyable mais je considère mon passage chez FK3 comme mon meilleur souvenir de gamer.

C'est moins un message de présentation que de remerciement, j'ai encore des souvenirs de certains membres de cette époque: Choka, Liberez les kangourous, Brinsingr, Mamy Turbo, Kevin, Yondaime (Avec qui on ne pouvait pas se blairer), Meteor...

Ça me ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles

Amicalement,
Pierre

RE: Remerciement de la part du Canichou - Chokapik - 24/08/2024

Salut !!!

Ca fait plaisir de te lire.

Des bons souvenirs, c'est souvent le retour que j'ai des anciens membres avec qui j'ai pu discuter.
j'ai souvent la nostalgie des Fun-Killer, c'est pour cette raison que j'aimerai relancer à nouveau la communauté.

Beaucoup d'anciens ont malheureusement changer d'adresse mail et la base de donnée date de quelques mois après la création des Fk.
Je pense que petit à petit, il y a moyen de retrouver des anciens et des nouvelles personnes avec qui passer un peu de temps en jeu.

J'ai encore quelques contacts réguliers avec des anciens membres comme par exemple Mamy Turbo, Tangow, Boblefurieux.
Quelques fois avec Metthol et Zac.
Brisingr je l'ai en contact sur Facebook mais ça fait un moment qu'on ne sait pas parlé.

Quand tu as un peu de temps pour jouer, à quoi est-ce que tu joues?

Comment es-tu retombé sur le forum?

A bientôt  Clin d’oeil

RE: Remerciement de la part du Canichou - Vrops - 24/08/2024

Ah oui Metthol et Zac sont des noms qui me parlent (Taker et Under aussi me sont revenus)?

Quand je joue c'est à CS2 et à pas mal de jeux indeps, surtout des Rogue like

J'ai fais une recherche "Fun Killer" un peu au hasard après t'avoir vu connecté sur Steam, j'ai vu que t'avais relancer le forum il y a environ 2 mois, beau hasard haha

RE: Remerciement de la part du Canichou - Chokapik - 24/08/2024

Oui il avait bien Taker, Under et Under92.

Il y avait aussi Inspirats, Wolfen, Cbast1en, SEB, Luvto, Khaé, Lady et tant d'autres.

J'ai quelques screen de war qu'on avait fait.

[Image: de_nuke0023.jpg?ex=66cb57a2&is=66ca0622&...0cff4c234&]

[Image: serveur.png?ex=66cb39bb&is=66c9e83b&hm=7...5a21f6062&]

RE: Remerciement de la part du Canichou - Vrops - 24/08/2024

Ah oui ! Inspirats avait fait mon logo (Depuis un wallpaper psychédélique que j'avais choisis qui était déjà de mauvais goût à l'époque haha)

J'avais garder contact avec Taker quelques temps après mon départ il me semble